;

Mon énergie

Afin d’emménager sereinement dans votre nouveau logement, assurez-vous d’avoir bien mis les compteurs d’électricité et/ou de gaz à votre nom pour le jour J.

Il est donc nécessaire de mettre un contrat en place à votre nom à la nouvelle adresse, sans oublier de résilier celui de votre ancien logement le moment venu !

Nos experts vous aident dans vos démarches et vous conseillent pour faire des économies durables !

dans notre sélectionde fournisseurs

Nous cherchons pour vous les meilleures offres dans notre sélection de fournisseurs sélectionnés.

Nos conseilsénergie

S’y prendre au bon moment

Cela va de soi, mais les expériences de personnes arrivées dans leurs logements sans électricité et/ou gaz sont nombreuses et ce n’est jamais agréable lorsque cela arrive. Il est donc important de s’y prendre en avance afin d’éviter les mauvaises surprises. Mais quel est le bon moment ? Nous vous recommandons de vous y prendre environ 30 jours avant la date de votre emménagement. C’est un délai confortable qui vous assurera de ne pas vivre vos premiers jours dans le noir.

Bien choisir son fournisseur d’énergie

En prenant le soin de bien choisir son fournisseur d’énergie, il est possible de réaliser d’importantes économies sur ses factures. En fonction des caractéristiques de votre logement, de la composition de votre foyer et de vos habitudes de consommation, un fournisseur pourra être plus avantageux que l’autre, et vice versa. Seulement lorsque l’on déménage, on manque parfois de temps pour ce genre de choses. C’est pour cela que faire appel à un concierge est judicieux. En l’espace de quelques minutes, vous comparez les offres et nous mettons en place gratuitement votre contrat avec le fournisseur de votre choix.

Rassembler les documents et informations nécessaires

Pensez à avoir l’adresse complète de votre logement (n° et nom de rue, code postal, ville). Pour les appartements, munissez-vous également de votre n° d’appartement. Pour mettre le compteur à votre nom, nous aurons besoin de votre prénom, nom, adresse mail et n° de téléphone. Vous aurez ensuite besoin de communiquer un relevé de compteur (index de relève) à votre fournisseur afin qu’il puisse calculer le point de départ de votre consommation. Vous aurez ces informations à votre entrée dans les lieux. Un RIB est nécessaire pour régler vos factures par prélèvement automatique. Celles-ci pouvant également être payées par chèque ou carte bleue suivant le fournisseur choisi.

Demandez votredevis gratuit en ligne

La demande de devis est gratuite est sans engagement. Nous nous efforçons de vous obtenir les meilleurs rapports qualité / prix auprès de nos fournisseurs sélectionnés.

Déménagement

Nos concierges vous accompagnent dans votre déménagement et votre installation.

Travaux

Réalisez des travaux de rénovation ou d’aménagement/décoration dans votre logement actuel ou votre futur logement.

Assurance

Protégez votre habitation de différents risques et sinistres, votre prêt immobilier ainsi que votre entourage !